CONDITIONS D'UTILISATION

DISCRETION TOTALE

Votre banque ne peut pas savoir que vous achetez une ou des histoires NI même le nom du site. Sur le relevé de banque il est écrit Hipaywallet.

L’achat d’une histoire vous permet de la télécharger autant de fois que vous le désirez. Vous n’êtes pas obligé de l’enregistrer sur votre PC si vous souhaitez télécharger et la relire dans x mois. 

RGPD

Les plaisirs interdits ne collectent PAS d’information privée vous concernant hormis :

1°) Votre adresse email (pour l’inscription)

2°) Les noms/ prénoms que VOUS indiquez et qui peuvent être fictifs ou des pseudos.

3°) La date de naissance qui impose la majorité pour l’inscription. Elle peut également être fictive comme c’est bien souvent le cas sur les sites internets.

Vos données bancaires :

Nous ne pouvons RIEN collecter, car, au moment de payer un histoire, vous êtes sur le site de HipayWallet.

Le site Plaisirs interdits ne transmet pas et ne vend pas son fichier client de données qui est limité à ce qui est ci-dessus indiqué. 

Vos données personnelles :

Vous y avez accès en vous connectant à votre compte. Vous pouvez donc les consulter et les modifier vous même sans même nous contacter.

PAIEMENT SECURISE:

HipayWallet utilise le système 3D Secure pour les paiements. Développé par Visa, Mastercard et American Express, le 3D Secure, ou 3DS, est un système d’authentification ayant pour objectif d’améliorer la sécurité des achats en ligne. Le 3D Secure ajoute un niveau de sécurité supplémentaire en demandant à l’acheteur de fournir un mot de passe avant de finaliser sa transaction en ligne.

Vos données bancaires : nous ne pouvons RIEN collecter car, au moment de payer une histoire, vous êtes sur le site de HipayWallet pas sur Plaisirs-interdits.

SANS ABONNEMENT:

Il n'y a pas d'abonnement, vous achetez une histoire UNIQUEMENT.

MODE DE LECTURE PDF

Les histoires érotiques sont présentées en PDF. En principe ce logiciel gratuit est sur tous les ordinateurs du monde. Au cas où, vous pouvez le télécharger gratuitement ici :

https://get.adobe.com/fr/reader/

LES PERSONNAGES

Les histoires érotiques présentées sont totalement fictives. Les personnages et les situations de ces récits étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

LE CONTENU HARD ET SANS CONSENTEMENT EST FICTIF

Vous lisez ces histoires au même titre que vous regardez un film de guerre ou un triller à la télévision.

Le site Plaisirs-Interdits ne peut en aucun cas être responsable de vos actes et ne vous incite pas à la violence tout comme un film de guerre ou un triller vu à la télévision ou au cinéma ne vous incite pas à aller occire des gens dans la rue.  

SELFBONDAGE

Le site Plaisirs-Interdits ne peut en aucun cas être responsable de vos actes et ne vous incite pas à faire du selfbondage.

LES PRIX

Les prix mentionnés sont en Euros (€), présentés TTC. Il n’y a rien à régler en plus et pas d’abonnement.

La livraison de l’histoire achetée s’effectue par téléchargement directement sur le site.

Délais de livraison : en principe et sauf souci informatique, la livraison par téléchargement est immédiate après le règlement. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation française, le consommateur est informé qu'il ne dispose d'aucun droit de rétractation, les services concernés étant réputés commencés avec l'accord du consommateur. Une histoire payée et affichée sur votre écran d’ordinateur est considérée comme lue.

"DOUBLE CLIC" ET PREUVE

Le « double clic » associé à la procédure d’authentification et de non-répudiation du client lors de sa commande et à l’acceptation des présentes Conditions Contractuelles vaut validation de la commande et conclusion du contrat, conformément aux dispositions de l'article 1369-5 du Code Civil.

Les registres informatisés, conservés sur les serveurs de la société ainsi que sur les serveurs de ses établissements bancaires, seront considérés comme des présomptions réfragables (réfutables) des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

En aucun cas, la société ne procèdera à l’enregistrement de conversations téléphoniques entre un membre de la société et l’un de ses clients ou prospects. Dans le cas d’une sous-traitance de leur service clients, la société s’engage à interdire à leur partenaire chargé de la mise en œuvre de ce service, de tels enregistrement, y compris dans le cadre d’une « amélioration du service ».

LOI APPLICABLE :

La quasi totalité des clients étant français, le présent contrat est soumis à la loi française, conformément aux directives européennes.

Il en est ainsi tant pour les règles de fond que pour les règles de forme. En cas de litige, les sociétés privilégieront le règlement à l’amiable.

Cette recherche de solution amiable n’interrompt nullement les délais pour agir en garantie.

Dans le cas contraire, et conformément aux dispositions des articles 46 à 48 du NCPC, les tribunaux Français seront seuls compétents.

PROTECTION DES MINEURS

 Le site est interdit aux mineurs.