Nouveau Le château pour pets-play et puppy-play Agrandir l'image

Le château pour pets-play et puppy-play

Fan de pets-play et de puppy-play, une jeune femme décide de s’offrir un stage de chienne en immersion pour réaliser totalement ses fantasmes. Ce qu’elle ne peut savoir c’est qu’il va y avoir des étapes bien difficiles à franchir. Va t’elle parvenir à s’épanouir dans ce monde ?

PDF 14 pages

Plus de détails

497 Produits

2,50 € TTC

En savoir plus

Depuis que l'on vend sur ABCplaisir des croquettes fabriquées pour le pets-play ou puppy-play, je pratique de plus en plus avec ma soumise. Dans cette histoire, il y a un peu de réel, le reste est le fruit de mon imagination. Ne rigolez pas s'il vous plait, nous avons goûté les croquettes à l'apéro. Nous dans un ramequin, ma soumise dans une gamelle ! 

Quoi qu'il en soit, pour qu'une personne puisse entrer dans ce monde et ressentir son côté animal, il faut au minimum pratiquer 12 heures non stop. Après 24 heures non stop en chienne, (ou en chien) le mental commence réellement à réagir autrement. Dans cette histoire, le sexe est présent et à la limite du sans consentement, si vous voulez, nous vous garderons un chiot de la prochaine portée ^^^^^